Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

It's time to drow my life on this little sheet.

4 participants

Aller en bas

It's time to drow my life on this little sheet. Empty It's time to drow my life on this little sheet.

Message  Erina Jeu 28 Jan - 23:36

Je suis à classer dans les pires flemmards donc j'ai copié-collé ce machin. Mais comme je suis moins flemmard par moment je vais rajouter/changer/supprimer des passages.
Donc je supprime tout ce qui concerne la présentation IG, l'Irl pour simplifier tout ça, alléger le pavé. D'accord? *Se prend une pierre en pleine tête*
- Aïe mais ça fait mal ! Bon d'accord j'fais une vraie présentation...


Presentation Ig :

Nom du personnage : Erina
Classe : Archer
Level de combat : 58
Level de métier : 56

Vos résistances:
*C'est quoi des résistances?*

Obscure: 93% (résistances spéciales, -15% aux dommages magiques par la botte)
Lumière: 79%
Eau: 86%
Feu: 92%

Vos SP:

Sp1: 29+2 (Fée 39%)
Sp2: 53+8 ET 18+0 (Fée 20%)
Sp3: En cours de quête (Fée 50%)
Sp4: 87+7 (Fée 46%)

Équipement:

Arme(s) principale(s) : Arc en bronze lvl 57 R5+3 runé (2% de gel, 2% de saignement, perte de 15MP par coup donné -PvP-) et Arc lvl 46 R6+6 non runé.
En attente => Arc de Siège R4 (amélioration prévue) et Paix Verte R7+3, Caipe'Ru R7+8 runé (à déterminer si conservation ou non).
Arme(s) secondaire(s) : Dague d'esprit R5+5 runée (+5 Attaque des SP, 3% probabilité de critique) et Scrammer R6+5.
En attente => Kriss R3+6
Tunique : Regard du gardien R3+5 runé (+21 défense proche, -25% de chance d'être aveuglé, +5% à toutes les défenses en PvP)


Presentation IRL:

Votre nom : Confidentiel (Non c'est pas mon vrai nom XD)
Votre âge : 18 piges
Votre Motivation pour venir dans notre famille : Je connais Misa depuis pas mal de temps (j'saurais pas faire d'estimation, j'ai une mémoire des durées très aléatoire), je me suis dit que ce serait pas une famille avec des kikoolods où l'ambiance serait plus importante que le reste.
Vos préférences : J'adore la guitare (éléctrique surtout) et je joue pas mal ces temps-ci avec cette bête (une guitare en forme de V asymétrique <3). J'adore aussi la musique, la lecture, philosopher sur pas mal de sujets, et une fille que personne ne connait ici mais que j'adore <3
J'oubliais, j'adore l'anglais, vous étonnez pas si j'parle un peu anglais de temps en temps ça m'arrive souvent XD
Vos truc détestez : les kikoolods, l'écriture "kévin-style" (désolé si il y a des Kévin qui lisent ça =/), la fermeture d'esprit, moi.

Et si vous possedez Skype: Non


Citation personnelle:

"Ce n'est qu'en ayant vu le visage de la mort au moins une fois dans la vie, qu'pon peut comprendre la valeur de celle-ci." Hate Crew Deathroll

"All these lost lives... All these burning souls... Burning of anger... It's just the song of the dead ones. The hate coming from their suffering is growing... This grow is the scream of the Earth..."

Gnyahahahahahaha!

Erina

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

It's time to drow my life on this little sheet. Empty Re: It's time to drow my life on this little sheet.

Message  Camlle Ven 29 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous =) j'espère que tu passeras un bon moment ici *-*

(Si sa te tente on a une partie photo :p si tu veux y passé pour voir a quoi resssemble les membres ou pour poster toi aussi :p )

*cam se baisse pour éviter le nounours au chocolat que misa envoi pour la punir ._.*
Camlle
Camlle

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

It's time to drow my life on this little sheet. Empty Re: It's time to drow my life on this little sheet.

Message  Madness-Jow Jeu 11 Fév - 15:13

Elle et comme cam :O genre t'es flemmarde ta fait un roman Bienvenue et A hate de te connaitre
Madness-Jow
Madness-Jow

Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

It's time to drow my life on this little sheet. Empty Re: It's time to drow my life on this little sheet.

Message  Merry Mer 24 Fév - 19:09

T'en a écris un paquet !

Bienvenue. Smile



It's time to drow my life on this little sheet. Sans_titre_1-9f067e5285
Merry
Merry

Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

It's time to drow my life on this little sheet. Empty Re: It's time to drow my life on this little sheet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum